Services aux Entreprises
Coaching et formation
Prendre soin de ses clients internes et externes grâce à l'intelligence émotionnelle
Coaching
Une approche guidée pour vous rendre pleinement acteur de votre évolution, créer vos propres solutions et révéler le meilleur de vous. Vous affinez vos qualités relationnelles par le développement de vos compétences émotionnelles et comportementales.
Formation
Principe d’un apprentissage actif et stimulant basé sur la mobilisation des différentes intelligences personnelles, l’intelligence collective, le plaisir du jeu et la mise en pratique pour "vivre" la théorie afin de l'intégrer dans vos actions. Construites sur mesure selon vos besoins.
L'intelligence émotionnelle au service des relations
RELATION à soi, aux autres, au monde, relations clients. LIENS hiérarchiques, systémiques, familiaux. ESPRIT d'équipe, d'entreprise, de famille. Les relations font partie de notre quotidien, savoir interagir est au coeur de nos schémas de réussites.
Relation à soi
Libérer votre puissance en tant
qu’Individu ou Entité collective
- Définir votre vision, votre sens, vos objectifs
- Lever les freins
- Révéler vos talents
Relation aux autres
Vivre les forces et bonheurs
des interactions
- Renforcer la relation et la satisfaction client
- Eviter et gérer les conflits
- Savoir communiquer, fédérer et manager
Domaines d'accompagnement
Communication
Communication collaborative et non violente, communication téléphonique
Relations
Relation à soi, relation aux autres, qualité de la relation clients
Emotions
Gestion des émotions, gestion du stress, gestion de conflits