Services aux Entreprises

Coaching et formation

Prendre soin de ses clients internes et externes grâce à l'intelligence émotionnelle

Coaching

Une approche guidée pour vous rendre pleinement acteur de votre évolution, créer vos propres solutions et révéler le meilleur de vous. Vous affinez vos qualités relationnelles par le développement de vos compétences émotionnelles et comportementales.

Formation

Principe d’un apprentissage actif et stimulant basé sur la mobilisation des différentes intelligences personnelles, l’intelligence collective, le plaisir du jeu et la mise en pratique pour "vivre" la théorie afin de l'intégrer dans vos actions. Construites sur mesure selon vos besoins. 

L'intelligence émotionnelle au service des relations

RELATION à soi, aux autres, au monde, relations clients. LIENS hiérarchiques, systémiques, familiaux. ESPRIT d'équipe, d'entreprise, de famille. Les relations font partie de notre quotidien, savoir interagir est au coeur de nos schémas de réussites.

Relation à soi 

Libérer votre puissance en tant 

qu’Individu ou Entité collective

  • Définir votre vision, votre sens, vos objectifs
  • Lever les freins
  • Révéler vos talents

Relation aux autres 

Vivre les forces et bonheurs 

des interactions 

  • Renforcer la relation et la satisfaction client
  • Eviter et gérer les conflits 
  • Savoir communiquer, fédérer et manager


Domaines d'accompagnement 

Communication

Communication collaborative et non violente, communication téléphonique

Relations

Relation à soi, relation aux autres, qualité de la relation clients

Emotions

Gestion des émotions, gestion du stress, gestion de conflits

Entrons en relation !